DES QUESTIONS?

Nous répondons à certaines de vos questions ici. Nous espérons qu’elles vous apporteront des réponses. 

Nous utilisons le pronom « nous » quand nous parlons de l’entreprise et « je » quand il s’agit de Debora Campailla.


Nos valeurs et recommandations:

 

***

Est-ce que vous remplacez un.e psy?
Non.  Pour celleux qui estiment en avoir besoin, je conseille un suivi psychologique en supplément de mes coachings  Mais un coaching ne repose pas sur les mêmes méthodes qu’un psy, tout comme d’autres formes de thérapies. Donc la comparaison n’a pas lieu d’être.

***


Les prix:

Le prix d'un coaching ?
Le prix dépend de la problématique de la personne et de là où elle veut pouvoir aller, de ce fait je conseille de prendre un rdv pour pouvoir parler en profondeur de votre problématique.

***

Suis-je remboursé si besoin?
Non, nous ne remboursons pas vos achats. Chaque achat, une fois payé, le reste. .

 


En plus:

Avez-vous une liste d'associations gratuites à nous recommander?
Si vous avez entre 11 et 25 ans (l’âge dépend des structures et est souvent plus flexible si vous êtes handicapé.e.s) vous pouvez obtenir un soutien psychologique et une écoute à la Maison des Adolescents de votre région.
Une association pour les aides aux femmes ayant subit des violences est le CIDFF de votre région. Vous aurez accès à des aides psychologiques et juridiques.
Si vous cherchez des groupes de parole ou simplement une écoute en lien avec des problèmes de viols, de sexismes en général, d’homophobie (et autres), le Planning Familial de votre région peut vous aider.
Il existe également des numéros gratuits en fonction de vos besoins. SOS amitié: 09 72 39 40 50 (en français et disponible 24h/24, 7j/7.

***

Je veux poser une question et j'ai besoin d'aide, à qui m'adresser?
Nous vous répondons plus facilement et en priorité à nos emails. Vous pouvez nous joindre en nous écrivant à hellosimplementdebora@gmail.com.